TAGS...

Publié le par lilamande

Bonjour,

je ne suis taguée par personne mais je joue le jeu quand-même:

donc,

Première Lecture : Livre de Walt Disney, je ne sais plus lequel

* Premier Amour : Jérôme, en maternelle...

* Premières Vacances : Etaule, avec ma famille

* Premier Travail : baby sitter

* Premier Salaire : celui de mon baby sitting et ça ne volait pas haut lol

* Première Voiture :une Panda rouge

* Premier Mari : le seul que j'ai eu : mon ex 

* Première Coupe :de cheveux ? ça va ? à 6 ans, je suis passée à la coupe Mireille Mathieu...sans commentaires!!!

* Première Maison : celle que j'habite actuellement

* Premier Enfant : mon fils en 1999

* Premier voyage : en Espagne au "Puerto de Santa Maria"

* Premier petit Enfant : pas encore, trop jeunes....

* Premier Départ d'Enfant : pas encore, ils sont encore si jeunes...


puiqu'il faut refiler le bébé je tague

Mon amie Boréales

Pénélope83

ninou

Frimousse

Floraine

mf59

pikledoi

lucie.fr

DODOBONNOT

lilibigouden

Publié dans * Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah oui c'est vrai! j'ai hâte de voir tes souvenirs!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour le tag, je vais faire travailler ma mémoire.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre