Problèmes avec Over Blog

Publié le par lilamande

Bonjour

 

je voulais remercier les personnes ayant envoyé des commentaires hier. Je vous ai bien répondu mais je suis face à un problème de validation des messages depuis hier.

 

Pour le moment je cherche le moyen de résoudre ce problème.

 

Une fois résolu le problème, vos messages apparaîtrons.

 

Je vous remercie de votre compréhension.

 

 

Lilamande

Publié dans * Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> probleme de commentaire ?<br /> <br /> <br /> soit ils apparaissent de suite,<br /> <br /> <br /> soit tu dois les valider (je trouve la meilleure option...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je les valide au fur et à mesure! merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> essai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre