Ma Sousou...

Publié le par lilamande

Bonjour,

aujourd'hui je vais vous présenter ma Sousou.  Asoua-Line des P'tits Coeurs d'Amour de son nom complet. C'est mon Yorkshire adoré. Elle aura 5 ans en mai 2010.

Elle a pris un bain, je l'ai bien brossée et séchée. Je lui ai mis un petit noeud sur la tête et voilà!


sousou-fevrier-2010-006.jpg


Sousou sur le côté...


sousou-fevrier-2010-008.jpg


et Sousou sur le dos...


sousou-fevrier-2010-007.jpg


Voilà pour aujourd'hui en ce qui la concerne.

Bon j'avoue qu'elle a l'air un peu tristounette car elle a pas aimé la blague du sèche-cheveux! et les photos derrière, elle avait hâte que ça se termine...

Un autre jour, je vous présenterai la suite de mes animaux.

Publié dans * Ma vie de famille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci murielle! tout le plaisir est pour moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Elle est super mimi, bienvenue à toi dans la communauté point de xx tricot et grilles. Biz Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est adorable !!!!!!!! bisous à Sousou !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est bien belle ta sousou, bisesssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très mignonne ta Sousou Je vois comme un air de reproche dans ses yeux hihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci! j'aime aussi beaucoup cette couleur champagne...mais elle a quand-même l'air bien tristounette là...je mettrai d'autres photos où elle sort pas du bain, tu verras qu'elle est plus vive!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j adore cette race !!! en plus elle est très belle !!!<br /> bise <br /> <br /> <br />
Répondre