Sondage...

Publié le par lilamande

Bonjour,

 

étant actuellement en vacances, je n'ai pas l'occasion de vous présenter de nouveaux travaux... On reçoit du monde, on part etc...

 

Aussi, afin de vous distraire un peu,  je vous propose un sondage qui d'une part vous occupera si vous vous ennuyez lol! et d'autre part m'aidera à diriger mon blog en fonction de vos goûts.

 

Quel est votre partie favorite du blog?

 

1° Les grilles gratuites

2° Les broderies au point compté

3° Les broderies au ruban

4° La broderie traditionnelle

5° Les coutures de pochettes

6° Les customisations de Barbie *

7° Les modelages

8° La mosaïque

9° Une autre idée....?

 

 

Pour répondre au sondage, vous pouvez passer par les commentaires. D'ici 15 jours, je ferai les comptes et vous donnerai les résultats.

 

Bonne soirée!

 

 

 

 

 

:)

Publié dans * Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis largement hors délai, mais j'aime bien tout, surtout tes broderies traditionnelles, et les passés plat... bizz <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta réponse est cependant très importante! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> JE VOULAIS M EXCUSER AUPRES DES PERSONNES AYANT MIS DES COMMENTAIRES HIER.<br /> <br /> <br /> EN EFFET JE RENCONTRE QUELQUES PROBLEMES AVEC OVER BLOG ET MES COMMENTAIRES N APPARAISSENT PLUS POUR LE MOMENT.<br /> <br /> <br /> JE VOUS AI REPONDU ET CEUX CI SERONT MIS EN LIGNE DES LE PROBLEME RESOLU.<br /> <br /> <br /> MERCI DE VOTRE COMPREHENSION<br /> <br /> <br /> LILAMANDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour moi ce sont les broderies au point compté....bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! je note: le point compté!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou,je profite qu'il pleut pour t'écrire un petit mot.Difficile de répondre à ton sondage car je découvre depuis peu mais pourquoi ne pas faire un petit quizz ? Je répondrai très<br /> volontiers.Très bonnes vacances et à +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Amélie, un petit quizz? pourquoi pas, ça occupe pendant les vacances! :) très bonnes vacances à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour,étant en vacances j'ai quelque peu déserté internet.Ce que j'aime bien c'est votre façon d'expliquer les choses.Toute fois pour votre sondage,j'aurais préféré mettre des : oui ou non à<br /> chacune de vos questions....je deviens paresseux!!!Bonne continuation et à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour gourmand58, lol la paresse peu avoir du bon parfois! merci pour votre réponse gentille sur ma façon d'expliquer les choses. cela ne faisait pas partie des choix mais je vous en remercie.<br /> Bonnes vacances et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour ma part en 1 les broderies en point de xxxx<br /> <br /> <br /> et en 2 les grilles gratuites voila Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> noté Pat! merci à toi de jouer le jeu! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'aime bien tout, mais j'ai une préférence pour la broderie au ruban<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Plumetis! je note la broderie au ruban.<br /> <br /> <br /> La vois-tu sur des robes, sur des bracelets, des écussons ou bien encore des robes miniatures?<br /> <br /> <br /> par avance merci!<br /> <br /> <br /> <br />