Pochette à secrets pour ma fille....

Publié le par lilamande

Bonjour,

 

 

 

 

Aujourd'hui, je vous montre la pochette que j'ai créé pour ma fille. Je pensais qu'elle l'utiliserait pour mettre sa serviette de table et en fait, elle y met ses "secrets"! Je pense qu'il va falloir que je lui fasse une vraie pochette à secrets pour qu'elle utilise celle que je vous présente aujourd'hui pour mettre sa serviette de table car je l'ai réalisée en anciennes serviettes de table justement!

 

 

 

Cette pochette est simple dans son assemblage mais j'y ai mis tout mon coeur pour la broderie...

 

 

 

Une vue d'ensemble:

 

 

 

 

 

 

100_0577.JPG

 

 

 

 

 

 

 

J'ai écrit son prénom au point de tige et j'ai rajouté des perles de SWAROVSKI sur le "i" et aux bouts de son initiale.

 

 

 

100_0578.JPG

 

 

 

 

 

 

 

La photo est floue mais on voit quand meme les perles en bas des pieds de lavande. Les tiges sont au point de tige et les fleurs au point de poste. 

 

 

100_0580.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Pochette ouverte!

 

 

100_0582.JPG

 

 

 

 

 

 

 

2 brins de lavande dont les tiges sont au point de tige et les fleurs au point de poste entourées d'un coeur au point de tige lui aussi, lui-meme entouré d'un second coeur au point de tige avec perles SWAROSKI. Le "je t'aime ma fille" est  au point arrière.

 

 

100_0583.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

L'arrière de la pochette: un A majuscule fait au passé plat entremelé et agrémenté de petits points de poste violets. On ne le voit pas beaucoup mais j'ai mis des petites bouclettes de perles sur le bas de la pochette, dans les angles.

 

 

100_0584.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Vue de plus près...

 

100_0585.JPG 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui!

 

en espérant que cela vous aura plus!

 

A bientot

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Lol, je suis impitoyable avec les horreurs, mes oeuvres ratées sont passées à la poubelle, mais je suis convaincue que c'est une affaire de patience, en manquerais-je ?  En tous cas bravo, TOI tu réussis très bien ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Amie'Lie! mais tu es dure avec toi même! des horreurs...j'aurais aimé les voir! bref! bientôt la suite n'est-ce pas? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu réussis bien le passé plat, c'est un point difficile si on veut obtenir un bel aspect régulier, moi je n'ai réussi qu'à produire des horreurs, sympa ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le compliment! il faut s'entraîner et ça vient tout seul :) quand même, dire q ue tu fais des horreurs, tu exagères!!!! mets donc des photos de tes travaux ce sera sympa! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo  Lilamande,  Ravissante cette pochette !<br /> <br /> <br /> Quelle chance a Amandine d'avoir une maman aussi attentionnée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> fatna, merci beaucoup d'être passée sur mon blog. comme tu peux le voir il est assez différent du tiens mais j'essaie un peu de tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui, c'est le lot de toutes les petites filles, et bien sur, d'Amandine, pourquoi mettre sa serviette dans cette pochette, alors qu'elle a des "secrets" à cacher ?<br /> <br /> <br /> Amandine, tu as raison elle est superbe ta pochette, garde la bien précieusement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gourmand vous allez rendre mon compagnon jaloux! lol<br /> <br /> <br /> vinvella, les mauvais jours sont effectivement derrière moi, je te remercie de ton amitié sincère. cécile, il est vrai que cela réhausse mon porte serviette, mais lorsqu'elle verra une vraie<br /> pochette à secret en soie ou satin elle fera la différence!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> et quelle honneur de passer de range serviette à pochette à secret<br /> <br /> <br /> bisou cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Félicitations pour cette belle pochette ....à secrets<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, et que les mauvais jours sont derrière toi. Bravo pour tes autres créations .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Lilamande,votre travail est superbe,j'admire votre patience pour créer vos oeuvres.Monsieur Lilamande est un bien heureux homme! bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci liselotte! tu fais toi aussi un très joli travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolies toutes ces perles. Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre