Les Eaux Bleues...

Publié le par lilamande

Bonjour,

 

 

aujourd'hui je vais vous faire voir quelques photos de famille.

 

 

 

Mon compagnon m'a faite connaitre un petit coin par chez nous que je ne connaissais pas. Mais lui, c'est un vieux de la vieille! Il connait le coin depuis 14 ans... je parle beaucoup de "coin" car c'est le coin des coins-coins!!!

 

 

 

Ce lieu (changeons un peu!) est un gentil terrain arboré où ruisselle une petite rivière que l'on surnomme "les eaux bleues" pour la transparence de ses eaux et les reflets du ciel sur son miroir en été.

 

 

 

trêve de bavardage, le voici:

 

 

IMG_0210.JPG

 

Les photos ont été prises par le fils aîné de mon compagnon. Il s'en tire plutôt bien!

 

 

 

 

 

 

IMG_0211.JPG 

Voyez la transparence de l'eau et le reflet du ciel...

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0214.JPG

 

 

 

 

Reflets des arbres mais aussi de jolies plantes qui poussent dans le fond de l'eau...on dirait un aquarium.

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0216.JPG 

 

 La terre dans le fond est un sable mouvant. On ne voit pas bien mais il fait des bulles de gaz qui remontent à la surface de l'eau.

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui

 

 

A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publié dans * Ma vie de famille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> merci gourmand! ce fut une charmante balade en effet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Lilamande,que voilà un bel endroit! de quoi vous inspirer moult idées!!!je l'espère! dites moi monsieur Lilamande vous dorlote aux petits oignons!!! mdr! je n'ai hélas aucun talent<br /> culinaire donc je ne risque pas de lui faire concurence.....dans ce domaine! lol! bon dimanche et bonne promenade...et profitez de tous vos bons instants,ça fait du bien un peu de bonheur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre