Lettres en broderie blanche...

Publié le par lilamande

Bonjour,

 

 

Ca m'a pris, comme ça d'un seul coup! Une envie d'essayer la broderie blanche! Je fouille dans tout mon (basard) bureau et je déniche un lin naturel. Pas de toile blanche...Bon tant pis, je ferai avec! Je trouve du coton DMC blanc, ce sera parfait pour un premier essai.

 

 

Tout d'abord que vais-je faire? Un sac. Il me faut de quoi faire une bandoulière: je trouve une petite cordelette dorée qui fera très bien l'affaire. Une petite doublure blanche sera utile pour l'intérieur du sac.

 

 

Alors je dessine...en fait je me dis: les initiales, je les ai, mais comment les enchevêtrer? je pourrais copier mais pas envie, envie de les créer moi-même, quitte à ce que ce soit moins joli...Bon, je prend mon temps et j'arrive à un petit dessin qui me convient. Et pour les points, que choisissé-je?

 

 

Je vous laisse voir...

 

 

 

 

 

100_1627.JPG

 

 

Donc, un passé plat pour le S et des points de noeud pour le B, ainsi que de petits points arrières posés au gré de mon envie sur la barre du B.

 

 

 

 

 

100_1630.JPG

 

 

De plus près ça donne ça...

 

 

 

 

 

Bon, maintenant y a pu qu'a!!! Je passe à la machine à coudre pour finir le sac!

 

 

 

Bonne journée et à bientôt!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je trouve cela très joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi qui cherche plein de petites idées pr remercier chacun de nos invités d'être à nos cotés pr une grande réunion de famile  (d'anniversiare) fin septembre<br /> <br /> <br /> Mon dieu je n'aurai jamais le temps de tt visonner  et faire <br /> <br /> <br /> un pt souvenir    sourire<br /> <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà une bien bonne idée de remerciement mais d'ici à fin septembre cela ne sera t il pas un peu court?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci du compliment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens les admirer de temps en temps, en rêvant au jour ... lointain... où je ferai presque aussi bien bizzz !!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol! tes compliments me touchent mais j'ai encore pas mal de boulot avant qu'elles ne soient vraiment correctes...cependant j'apprécie les compliments, je suis comme tout le monde hein? :d<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie création bravo sur un sac cela sera très beau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle! je te remercie du  compliment. j'ai commencé le sac mais je ne sais pas comment attacher la cordelette (point par dessou? par dessus?) bref! je réfléchie et ça va fumer lol!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Grrrr elle m'agace avec son passé plat réussi...  cela rend super bien sur du beige. On voit le sac quand ?<br /> Bizzzzz Amie'lie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr! j'ai encore du travail avant de le réussir vraiment bien... :) je suis contente qu'il te plaise avec le beige. Pour le sac, un peu de patience car j'ai commencé à broder auter chose sur le<br /> sac, mais là, surprise! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />