J'ai fini ma pochette!!!!

Publié le par lilamande

Oui! Ca y est! je l'ai finie!

 

 

Et je suis bien contente car je n'ai pas mis trop de temps à la faire. Bon, je ne suis pas trop contente de certaines choses mais je vais pas préciser quoi, pas la peine d'attirer l'oeil sur les défauts!

 

 

Donc, donc, donc,  TADADAM!

 

 

La voilà...

 

 

 

 

 

100_1642-bis.jpg

 

 

De près...

 

 

 

 

 

100_1645-bis.jpg

 

 

De face aussi...

 

 

 

 

J'ai ajouté une cordelette dorée tout autour pour lui donner un air un peu plus c...c... la praline! j'aime bien! 

Alors, elle est pas belle ainsi?

 

 

Bonne fin de jouréne et à bientôt!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis repassée devant ta pochette et j'ai ré-admiré ! hop on s'y remet lol ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> meci ma belle... :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello je t'envoie un petit mail ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est très belle avec sa cordelette c..c.. la praline  Bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol! :) merci liselotte!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hé oui, il nous faudrait 6 bras ... Mais nous allons y arriver <br />
Répondre
L
<br /> <br /> shiva, il faut que nous soyons shiva! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Euhhh (air angélique...) je ne vois pas la suite de l'alphabet...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faudrait que je la prépare pour cela... beaucoup de travail! pour le moment, j'ai d'autres choses à vous<br /> présenter...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ehhh bien cela t'apprendra à fréquenter mon blog, la punition est sans appel : tu viens de gagner un petit cochon trousse ! bizzz à bientôt !!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors là, je vais aller m'exprimer de suite sur ton blog! bizz :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie cette pochette.<br /> <br /> <br /> J'en avais cousu pour mon mari, mais juste au point de croix. Doublées de toile cirée pour celles où ranger le dentifrice et son savon. De tissu classique pour les pochettes à chaussettes et à<br /> slips.<br /> <br /> <br /> Tu trouveras bien son utilité j'en suis sûre.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Minéa! tu as eu une idée très sympa pour utiliser tes pochettes. la toile cirée est une bonne idée aussi. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu trouveras bien un petit truc à ce mettre sous dent !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mamoures!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />   c'est très joli.....Bravo à toi........Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci malirence! bizzzz à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />