Mon premier PIF...

Publié le par lilamande

Bonjour,

Voilà mon 1er PIF

Voilà c'est mon premier PIF via le blog d Echirolloise

Toute personne ayant un blog peut participer

Les 3 premières personnes qui laisseront un message sous cet article recevront un cadeau "fait maison"

Je vous enverrais votre cadeau dans les 365 jours
 ( perso je trouve le délai très long alors je vais faire beaucoup plus vite) 

En échange vous devrez "payer à l'avance" 
en faisant la même promesse sur votre blog.

on ne doit pas participer à plus de 3 PIF

N'hésitez pas à me laisser un commentaire en gage de participation,
 vous avez selon la règle 365 jours pour faire un cadeau
aux 3 personnes qui s'inscriront à votre PIF

 Je vais gâter : .... ...........................

Publié dans * Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon juste en passant joli blog, je ne peux pas jouer car pas de blog!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il me faudrait ton adresse pour pouvoir te gater<br /> <br /> claire.tardy69@orange.fr<br /> <br /> Bises<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est super cette idée. J'adore !!   J'aimerais vraiment y participer . <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bienvenue dans la communauté des piquées du fil<br /> <br /> merci de publier pour elle<br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un échange:  tu fais partie des 3 premiers à laisser un commentaire et tu reçois un petit cadeau broderie. en échange, tu t'engages à mettre le pif sur ton blog, pour que 3 personnes<br /> viennent elles aussi mettre un commentaire sur ton blog et aux 3 premières tu envoies un petit cadeau...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c est quoi ce pif ??? sniff sniff<br /> <br /> <br />
Répondre