Coussin de mariage...

Publié le par lilamande

Bonjour,

aujourd'hui, je vous présente le coussin de mariage que j'ai fait pour ma soeur et mon beau-frère. Ils se sont mariés en août 2009. Je l'ai réalisé en toile aïda blanche, 7.2 et en satin pour le dessous.

Le coussin est spartiate, mais c'est ainsi que le souhaitait ma soeur.


Tout d'abord la broderie:

DSCN2217.jpg


Ensuite le coussin réalisé:

l'endroit...

DSCN2222

l'envers...

DSCN2223


Maintenant la broderie de plus près...

DSCN2218

Bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis la soeur de Lilamande, et je peux vous dire que ce coussin m'a fait très plaisir. J'aime sa sobriété, il me représente bien.<br /> C'est un cadeau qui m'a beaucoup touchée d'autant que je ne m'y attendais pas du tout.<br /> Merci à ma petite soeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour chantal!<br /> <br /> j'ai trouvé le modèle en free sur le net, mais je ne sais plus sur quel site...si tu veux, je peux te l'envoyer car c'est un modèle gratuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très fin !! moi je me suis mariée un 14 aout aussi mais ...en 1986 ... tu peux me dire ou tu as trouve le modèle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli, moi aussi j'aurais rajouté qq babioles mais le principal est que tu ai fait comme ta soeur le souhaitait. Bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as bien travaillé et respecté le souhait de ta soeur! C'est sobre mais très joli ! Bonne soirée! Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup , tout simple<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est très joli ce coussin !!!!!!! bravo !!!!!!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres sobre   j'aime beaucoup   bravossssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli ce coussinet de mariage ..il est trés simple c'est pour cela que c'a me plait ..bisous ..nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce coussin est très joli.tu as bien travaillé<br /> <br /> <br />
Répondre