Ma fée, suite!

Publié le par lilamande

Bonjour,

 

 

 

cela fait un moment que je ne suis pas venue vous présenter mes ouvrages, mais nous avons eu une coupure internet assez longue...

 

Bref, me revoilà avec ma fée terminée.

 

Je me suis rendue compte que la Fimo "argile" n'est pas évidente à travailler et j'ai cassé un bras de ma fée... si vous connaissez la méthode d'utilisation, faites-moi signe!

 

Donc, je l'ai maquillée, coiffée et j'ai commencé de l'habiller.

 

 

 

La voici:

 

100_0823.JPG

 

 

 

 

 

 

 

100_0825.JPG

 

 

 

 

 

100_0826.JPG

 

 

 

 

 

100_0824.JPG

 

 

 

 

 

 

100_0827.JPG

 

 

 

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Je vous souhaite une soirée moins chaude que cette journée!

 

 

 

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Alors de nouvelles oeuvres en cours ? j'aime bien ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela fait un moment que j'ai fait cette fée! en fait, je ne suis pas douée poru cela  alors...pour le moment, de côté! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'était un bon début, tu n'en a plus réalisé ensuite ? Niveau sculpture c'était vraiment bien ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, mais non je n'en fais pas souvent...plutôt quand j'ai envie de vraiment changer de style; bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bon,j'ai bien observé toutes les étapes,ce n'est pas évident!donnez vous des cours de sculpture?parce que là c'est bien trop compliqué pour moi! toute fois bravo à vous,pour un premier modèle<br /> c'est vraiment très bien.J'adore ses formes.....bonne soirée, bon week-end et j'attend de voir votre prochaine réalisation. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! c'est un début, j'espère faire mieux par la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo !!!!! et quelle patience !!!!! c'est magnifique !!!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci floraine, je m'essaie un peu à tout en ce moment....je me renouvelle quoi!<br /> <br /> <br /> je file voir ton blog pour voir tes nouveautés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />