modelage d'une fée

Publié le par lilamande

Bonjour,

 

cela fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le blog car j'avais quelques nouvelles idées en tête...

J'ai fait des infidélités à la couture!

 

 

 

Alors je suis partie faire des recherches à droite et à gauche, j'ai d'ailleurs rencontrer des filles géniales sur un forum de sculputure de pâtes modelantes (fimo, argile, porcelaine froide), et je me suis lancée.

 

 

 

 

Donc, voici mes débuts en matière de fée.

 

 

 

 

 

100_0792.JPG

 

 

 

 

 

 

 

100_0793.JPG 

 

 

 

 

 

 

100_0795.JPG

 

 

 

 

 

 

 

100_0789.JPG

 

 

 

 

 

Bon, pour le moment elle est en cours et n'a aucun maquillage donc, je vous prie de bien vouloir être indulgents!

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous livrerai la suite dès que possible.

 

 

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour, cela faisait bien longtemps mais je comprend mieux car vous passez au 3D! lol! je vais lire la suite.Bonne continuation :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  c'est très gentil ça fait plaisir pour un début!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle réalisation. Elle a vraiment de la personnalité. Bravo.<br /> <br /> <br /> Mounala<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre