OOAK vous connaissez?

Publié le par lilamande

Bonjour,

 

 

j'ai découvert il y a peu de temps les OOAK : One Of A Kind. C'est la personnalisation d'une poupée mannequin quelle que soit sa marque de départ. Tous est changé: maquillage, coiffure, couleur de cheveux, vêtements et cela en fait une poupée unique.

 

Au moment où je vous parle, j'en suis à maquiller 2 poupées que j'ai démaquillées au préalable et j'ai  commencé la tenue pour l'une d'elle...mais pour l'instant, je vous présente juste leur nouveau visage...

 

 

Visage avant changement....

 

 

100_0888.JPG

 

 

 

 

 

Visage après changement.... j'ai eu du mal à peindre d'une part parce que je tremble et que je débute, d'aautre part parce qu'il s'agit d'une poupée "premier prix" pour me faire la main et que le grain de peau est très mauvais...

 

 

 

 

100_0890.JPG

 

 

 

 

pour la deuxième:

 

Visage avant changement... J'avais commencer à lui teindre les cheveux car en bonne Barbie* qu'elle est, elle était blonde!

 

 

 

 

100_0846.JPG

 

 

 

 

 

Visage après changement...

 

 

 

 

100_0865.JPG

 

 

 

Par une erreur d'utilisation, je me suis retrouvée avec une poupée au cheveux poivre et sel, sympa ça change!

 

 

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

 

 

A bientôt

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> whoua !!! j'aime beaucoup sa nouvelle couleur de cheveux, elle fait gothique je trouve, c'est très original, mais est-ce que vous utilisez de la teinture comme pour nous ? je découvre sur votre<br /> blog ce qu'est Ooak, j'avais déjà vu ça sur d'autres blogs mais je ne connaissais pas la signification ! merci et bonne soirée ! bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien l'aspect gothique en effet... Il ne faut surtout pas utiliser de couleur comme pour les humains car ça ne marche pas. Il  faut prendre de la teinture pour tissu car les "cheveux"<br /> sont en plastique...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est magnifique, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Manu...je n'en suis qu'à mes débuts mais je prends des conseils partout!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour je découvre ton blog au détour d'un autre et je dois dire que ça m'intéresse.Je ne savais pas que l'on pouvait remaquiller une poupée et encore moins celle-ci.Merci ça m'encourage à<br /> essayer mais j'ai des doutes sur mon talent de maquilleuse!à bientôt et bonne  continuation<br /> <br /> <br /> à +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je suis enchantée de te recevoir sur mon blog. et oui on peut "customiser" des poupées. cela fait très plaisir à ma fille d'ailleurs lol! mais les vraies pros en font des poupées de<br /> collection....<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et à bientôt j'espère!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lilamande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour, plus rien ne vous arrête....Vous voilà dans les poupées....j'adore sa criniere et son bleu à lèvre mais de quels habits allez vous parer cette ex Barbie? maillot de bain? tenue de ville?<br /> robe du soir?....j'attend la suite.Personnellement je la préfèrerais en maillot mais celà n'engage que moi!!!à bientôt et bon courage par cette chaleur car il fait trop chaud pour<br /> travailler....lol :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cher gourmand58, rares sont les hommes qui s'intéressent aux coutures et broderies en général, mais ils existent! merci de passer régulièrement et de tes gentils commentaires (tu permets qu'on se<br /> tutoie? sur la blogosphère, on se tutoie tous et toutes!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci encore et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />