BARBIE NOIRE...QUI EST-ELLE?

Publié le par lilamande

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai besoin d'un petit renseignement.  J'ai trouvé une Barbie Black d'occasion sur Internet et quand elle est arrivée, j'ai remarqué certains détails qui m'ont interpelée.

 

Tout d'abord elle ne mesure que 26 centimètres. (J'ai pensé à une Skipper mais elle est blonde aussi).

 

Elle a le corps articulé au niveau des coudes, des genoux et sous la poitrine.

 

 

 

 

La voici nue:

 

100_1026.JPG

 

 

 

 

Habillée...100_1023.JPG

 

 

 

 

 

Petite pose sympa... 

 

100_1025.JPG

 

 

 

 

 

Et son visage de près...

 

 

100_1024.JPG

 

 

 

 

 

Donc si vous savez qui elle est, ce serait gentil de me le dire car là; je sèche!

 

 

A bientôt

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour, première fois que je vais sur un site de "discussion" j'espère que le message vous parviendra.... en fait cette poupée est une poupée "flavas" en effet plus petite que barbie et<br /> articulée au niveau de la taille, c'est une série qui n'a pas eu beaucoup de succès apparement, ma fille en a eu quelques unes mais n'a pas accroché...cdt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, oui le message m'est bien parvenu! :) merci de ton explication éclairée! cdt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Mattel, en partenariat avec Disney, sort régulièrment des "Barbie" à l'effigie des héroïnes de leur dessin animé. Cette poupée me fait penser à Jasmine dans Aladdin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, effectivement, Mattel a sorti Jasmine, mais elle a le visage plus large, les yeux plus étirés et plus maquillés ainsi qu'un corps plus grand.<br /> <br /> <br /> en fait, j'ai trouvé la réponse sur un forum (Miss Vinyl): il s'agit de Flavas. Flavas fait partie d'une série de Mattel mais qui a fait un flop à la sortie des Bratzs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas Merci de ton aide!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Lilamande,je ne savais pas que Barbie avait cette apparence.C'est un plaisir de découvrir cette jolie poupée.Merci à toi et je ne peux pas t'aider sur ses origines hélas.Bonne<br /> continuation et c'est vraimentr très  intéressant.à +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Amélie. Barbie revêt tout un tas de forme. Je découvre aussi pas mal! Merci de ton gentil mot! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />