Il est pas super mon chéri?

Publié le par lilamande

Bonjour,

 

Mon compagnon était en forme ces derniers temps! En effet, il a la maladie de Parkinson précoce et cela ne lui est pas toujours facile d'exécuter des gestes aussi simple que de marcher, s'allonger, porter des choses dans les mains etc.

 

 

 

Et pourtant ces derniers temps il a...

 

 

 

 

100_1621.JPG

 

 

Fais du pain au four! Il est beau c'est-ce pas?

 

 

 

 

 

Il a aussi...

 

 

 

 

 

100_1565.JPG

 

 

Fais un gâteau?...non...2 gâteaux pour l'anniversaire de ma fille!

 

 

 

 

 

100_1581.JPG

 

Le premier achevé...

 

 

 

 

 

100_1583.JPG

 

 

Le second achevé... ils ton plus jolis ainsi n'est-ce pas?

 

 

 

 

 

Et la cerise sur le gâteau si je puis dire!

 

 

 

 

 

100_1624.JPG100_1623.JPG

 

 

 

Ce joli bouquet de roses rouge pour moi! Il est pas gentil mon chéri? 

 

 

 

A bientôt!!

 

Publié dans * Ma vie de famille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il va falloir que Monsieur se remette aux fournaux pour la fête des mères ! bon we ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bon week end à toi aussi et bonne fête! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très gentil .et les gâteaux , superbes !!!!bravo à lui.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je le lui transmets! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hé hé, Monsieur se débrouille bien ! bon appétit petite famille ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui! tu as vu un peu? bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour lilamande,que voilà de bien appetissants gateaux,je vous souhaite bien du courage dans cette lourde  épreuve que vous impose la vie.Sachez  que je suis de tout coeur avec vous<br /> et mes felicitations à monsieur lilamande.Votre  prochaine grille gratuite sera t'elle une brioche ou un gateau?Profitez bien de la vie :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Gourmand58. mon compagnon est très fort vous savez mais la maladie, c'est une sacrée paire de manches...c'est un combat quotidien. l'amour fait beaucoup de choses dans ces cas-là vous<br /> savez? bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la veinarde ! Bravo Dom Super "boulanger-patissier !  Et moi qui suis au régime ! Tant que je n'ai pas vu le professeur... du pain frais, mais ordinaire, des gâteaux secs, de l'eau, du<br /> riz, des pâtes, de la semoule et quelques rares légumes cuits soit à la vapeur, soit à l'eau ! C'est pas fait pour arranger mon poids ! Et pour couronner le tout, un superbe bouquet de roses !<br /> Chouette ! Bisous à la fifille pour son anniversaire ! Qu'elle ne fasse pas d'indigestion surtout !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Alice! tu n'es pas gâtée...allez courage! bisous<br /> <br /> <br /> <br />