Barbies bouclées!

Publié le par lilamande

Bonjour,

 

Avec la neige, pas possible de bouger aujourd'hui. Il y a 2 jours on avait un temps de printemps et aujourd'hui grisaille, beark!!!

 

Du coup, je ne suis pas sortie et j'ai bouclé des Barbies: une pour ma soeur et une pour ma fille. Leurs cheveux étaient raides de chez raide et même crêpés... il n'y avaient pas grand-chose à en tirer alors autant leur changer de coiffure!

 

 

 

 

 

100_2911.JPG 100_2913.JPG

100_2912.JPG 100_2914.JPG

 

 

 

 

 

100_2917.JPG 100_2918.JPG

100_2891.JPG 100_2890.JPG

 

J'ai mis quelques perles devant mais elles sont discrètes.

 

 

J'ai d'autres petites choses sur le feu mais je vous présente ça plus tard car aujourd'hui, pas le temps!

 

 

Bonne soirée!

 

 

Publié dans * MES POUPEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> En fait tu t'es très bien débrouillée avec tes barbies, les coiffures sont superbes, bon dès nos vacances terminées, il faut qu'on re-papotte, bonne soirée... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à bientôt! :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe idée, en effet rien ne se perd<br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Après ton relooking on a envie de leur préparer une robe de marquise en satin bleu, et ne restera plus à ces dames qu'à danser le menuet...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh eh, on verra bien pour le moment je réfléchie! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Salut !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le froid est de retour, je plains vos poupées toutes nues ! bonne continuation pour tout ce que vous faite !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci zoubida c'est très gentil, affaire à suivre...:)<br /> <br /> <br /> <br />