Pochons/pochettes vide-poches...

Publié le par lilamande

Coucou!

 

Comme dans toute la partie nord de la France, des petits lutins farceurs nous ont envoyés des flocons...

 

Ca donne ça:

 

100_2932.JPG 100_2920.JPG

100_2921.JPG 100_2922.JPG

 

 

 

 

 

Pendant que la neige continuait de tomber,  je me suis amusée à fabriquer des pochons vide-poches.

 

 

 

Les voici:

 

100_2950.JPG 100_2955.JPG

 

 

 

 

De plus près:

 

100_2957.JPG 100_2958.JPG

100_2959.JPG 100_2960.JPG

 

 

 

 

Pour la bonne bouche:

 

100_2931.JPG

 

 

 

 

 

Bonne neigeuse soirée!

 

 

Publié dans * Linge de Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'espère que tu passe de bonnes vacances ma copine, on re-papote dès nos retours respectifs ! on aura plein de potins à se raconter, bises à toi...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sûr ma belle! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour le bien de tous, il est recommandé de faire AU MOINS un article par mois !!!<br /> <br /> <br /> Allez la neige à fondu !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'as tu cousu depuis ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup tes jolis vide-poches<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lucie! lol!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis en train de faire des broderies mais j'ai pas encore fini.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour les vides-poches; ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour à toi ma belle, il y a un petit moment qu'on ne s'est pas envoyés un petit mail...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai, je t'ai écrit d'ailleurs... :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est vraiment magnifique ce que tu fais avec tes mains!!! bravoooo!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma romanza! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un petit bonjour en passant, j'attends tes nouvelles créa avec impatience... Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou! merci de ta visite! en ce moment je suis en période descendante mais je vais essayer de refaire des créations. gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes pochons sont magnifiques, tu es très productive<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou! je te remercie. je suis productive en fonction de mes capacités donc par périodes. gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO! ils sont très jolis, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mimi68, j'en ai autant à te dire de tes créations...:) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympas tes pochons! Bravo! Pas drôle cette neige, bon courage! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci clarine. pas drôle car maintenant on attend le printemps. bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo ! très sympas ces pochons<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lilirose! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très mignons tes pochons bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lamite! bises!<br /> <br /> <br /> <br />