Produits en ligne...

Publié le par lilamande

Ajout de 3 pochettes à mouchoirs en papier http://www.alittlemarket.com/boutique/lilabrode-133616.html

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hello, en voilà un joli blog, plein de rêve et de belles filles que je ne visite pas assez souvent... BRAVO !<br /> <br /> <br /> Dans le sommaire, je me souviens d'avoir expliqué comment faire un lien avec : le magasin... mais tes onglets Accueil / Grilles Gratuites / Boutique / Contact, alors là chapeau car moi je ne<br /> sais pas faire...<br /> <br /> <br /> et maintenant Alittlemarket, quelle avancée Félicitations !!<br /> <br /> <br /> Bises @+ .fr<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lucie.fr, je te remercie c'est très sympa. j'aurai certainelemnt besoin de tes conseils encore une fois bientôt! tu vas rire, je ne sais même pllus comment j'ai installé les onglets en<br /> haut, il va falloir que je regarde à nouveau ça fait négligé lol!<br /> <br /> <br /> bises à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />