Mes Tonner...

Publié le par lilamande

Bonjour,

 

Je me rend  compte que je ne vous ai pas encore présenté mes Miss Tonner. Le tir est donc rectifié:

 

 

 

 

 

 

100_3556.JPG

Miss Coulter (moule Nicole Kidman)

 

 

 

 

 

 

100_3555.JPG

Tyler Signature

 

 

 

 

 

 

100_3553.JPG

Sydney

 

 

 

 

 

 

100_3550.JPG

Antoinette

 

 

 

 

 

 

100_3549.JPG

Brenda Starr

 

 

 

 

 

 

100_3548.JPG

Roxy

 

 

 

 

 

 

100_3547.JPG

Too Sweet

 

 

 

 

 

 

100_3546.JPG  ?

 

 

 

 

 

 

100_3544.JPG

Anne Harper

 

 

 

 

 

 

Bonne journée!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans * MES POUPEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je trouve qu'elles ont un joli visages !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui n'est-ce pas?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je rejouerai bien à la poupée mannequin en voyant tes modèles<br /> <br /> <br /> Ma voisine et moi nous y jouyons pendant des heures, puis nous sommes devenue leur styliste...<br /> <br /> <br /> Les tiennes sont superbes, bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lucie.fr!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on se fait facilement styliste de ces beautés...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un petit passage pour admirer tes poupées qui sont de pures merveilles, bises à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Baste quelle collection, ce sont plus des oeuvres d'art que des poupée,  j'aime beaucoup Roxy, mais elles sont toutes magnifiques...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma copinette! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: d'où vient l'expression "baste"?<br /> <br /> <br /> <br />