elle est pas belle la vie?

Publié le par lilamande

Bonjour,

 

 

En ce dimanche ensoleillé, la famille est tranquille...très tranquille même. et les animaux ne font pas exception.

 

 

A vous d'en juger!

 

100_1685-copie-1.JPG

 

 

La table à repasser qui fait dortoir...

 

 

 

 

 

100_1686.JPG

 

 

Affalée qu'elle est!

 

 

 

 

 

100_1687.JPG

 

 

Et l'autre qui nous tourne le dos...

 

 

 

 

 

 

100_1684.JPG

 

Et là! Non mais franchement! En voilà une tenue!

 

 

 

 

 

Bon, c'est à voix basse que je vous souhaite une bonne fin de Dimanche...

 

 

 

A bientôt, Mais chut!

 

 

 

 

 

Publié dans * Ma vie de famille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Les petites gredines continuent leur sieste ? bizz Lila ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol! oui du moins, c'est moi qui suis occuépe en ce moment et n'ai pllus trop le temps de venir sur le blog...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est trop trop mignone !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! elles sont adorables c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> trop trop mimi !<br /> <br /> <br /> fais lui pleins de gratouilles de ma part ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol! promis, je lui ferai de ta part!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Ils font la belle vie,pas de soucis quelconques. Ils ont bien de la chance de t'avoir. Félicitation pour ton blog
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui...une vie de chat quoi! merci pour ton compliment, le tien est super! bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> L'image du bonheur et de la sérénité ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors petits paresseux, enfin réveillés ? <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'allais dire oui mais en fait, j'ai tournée la tête sur la gauche et...tu parles lol! la petite dort près de l'ordinateur et la grande est retournée sur la table à repasser! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il y a des petites pa-pattes qui doivent adorer jouer avec les fils...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh ne m'en parle pas! une en particulier qui adore tous mes fils et toutes mes aiguilles...avec une préférence avec les aiguilles à tricoter!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ohhh tu as des chats ! j'adore les chats, qu'ils sont beaux ! ils adorent les planches à repasser et le linge propre. Le mien s'était fait un hamac du support qu'il y a sous la planche pour poser<br /> le linge...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourquoi cela ne m'étonne-t'il pas...??? j'adore les chats aussi et j'en ai eu...beaucoup! mais maintenant nous sommes en appartement et il a fallu faire un choix, celui de rendre tout le monde<br /> heureux... bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />