Je suis désappointée...

Publié le par lilamande

Bonjour

 

Je viens d'acquérir un logiciel de point de croix, pour ne pas le siter: SUPER POINT DE CROIX DE LUXE RESULTAT 5/5 de Microapplication car j'ai dans l'idée de créer quelques petites grilles gratuites à vous offrir.

 

Toute à ma joie, je prend le temps de bien lire la boîte avant de l'installer: Outils complets de dessin et de création, Conversion assistée de vos photos et images préférées en grilles...STOOOOP! Pas la peine d'aller plus loin car  à chaque icône permettant de convertir, transformer, importer etc...(si vous avez d'autres synonymes à me proposer, je suis preneuse!) donc, à chaque icône, le logiciel me met une jolie bulle qui invariablement me répète la même chose: LES OPTIONS DE NUMERISATION NE SONT PAS DISPONIBLES DANS CETTE VERSION.

 

Donc, je suis navrée de vous informer que je mettrai un peu plus de temps que prévu pour mettre en ligne ma case "Halloween" ainsi que le petit fantôme tout simple que m'a demandé James B. (J'aimerai vous présenter autrechose qu'un bout de papier griffonné numérisé)

 

A bientôt

 

 

Edit: Je remercie Ghisou de m'avoir aidée à y voir clair avec ce logiciel!

Publié dans * Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Salut, je vois que tu as eu des soucis avec le logiciel. Dis moi si tu as résolu le problème. J'ai la réponse si tu veux. C'est réparer en 3 clics. Je viens de résoudre mon pb en trouvant la<br /> réponse sur le net.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> Elke<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comme tu vois moi j en ai un et ne sais pas le mettre eb pratique ni l installer toi tu as deja beaucoup fait avec tes grille a + jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou beasophie! oui il faut que je découvre super point de croix. je n'avais pas pensé à l'utiliser pour ne pas abîmer les grilles d'origines.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci du conseil!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, merci de ta visite sur mon blog. et SUPER POINT DE CROIX est un bon investissement j'ai une version moins récente mais c'est génial même pour des modèle de grille que tu as pour les<br /> broder sans abimer ton original.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre