Robe espagnole...

Publié le par lilamande

100_1428-copie-1.JPGBonjour,

 

 

 

Pour faire suite à mes premières OOAK, j'ai créé une nouvelle robe de poupée Barbie. Il y a déjà quelques mois que je l'ai faite et je l'avais présentée sur ma boutique en ligne http://www.alittlemarket.com/boutique/lilabrode-133616.html mais je n'avais pas pensé à vous la montrer sur le blog...

 

 

 

 

Inspirée par l'époque médiévale, je vous présente Luisa. Son joli sourire et son pendentif style ancien donnent une note romantique à sa tenue.

 

 

 

 

100_1433.JPG

 

 

 

 

Sa robe de style espagnol en satin rouge foncé  est ornée de dentelle noire à broderies marron sur la tête ainsi que sur le bas. 

Son jupon est en coton noir damassé complète la tenue.

 

 

 

 

 

 

100_1432.JPG

 

 

Le bas en dentelle brodée et le jupon de Luisa... 

 

 

 

 

 

100_1430.JPG

 

 

Le voile brodé de Luisa...

 

 

 

 

100_1434.JPG

 

 

Voyez le pan plus long à l'arrière de la robe de Luisa, ainsi que les fronces de son corset sur l'avant...

 

 

Je referme cet article pour aujourd'hui en attendant de vous en servir un nouveau.

 

 

 

 

 

A bientôt!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai collectionné les poupées pendant quelques années, c'était vraiment une activité passionnante, et il y avait beaucoup d'échanges avec les collectionneuses... Il m'en reste quelques unes dont<br /> je n'ai pas pu me séparer...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est en effet passionnant! j'ai collectionné les poupées en biscuit de porcelaine aussi...puis je me suis mmise aux barbies! plus simple mais assez sympa aussi... :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Qu'elle est jolie ! Bravo ! Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup brins de coton! bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,comme toujours vos explications et votre travail sont clairs et cette robe est vraiment très belle.Avez vous encore du temps pour une gratuite? Ce n'est pas que je brode,non mais j'avoue<br /> faire parti des gens qui vous en prennent,toute fois je vous en remecie en mp mais là je vous remercie aux vues de toutes et tous car votre travail est superbe et cela merite d'être dit et<br /> écrit.Bonne journée et bonne inspiration :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci gourmand58, c'est très gentil! je fais en sorte que tout soit clair mais je fais au mieux! je pense que je vais refaire une grille gratuite oui mais il faut que je trouve le thème. a très<br /> bientôt et merci encore! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour la robe, elle est tout simplement magnifique!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Minéa, c'est très gentil! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est absolument magnifique ! Je suis bouche bée devant mon écran. Bravo à toi, splendide robe<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi liselotte, ton commentaire me touche beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et la photo avec Luisa prise de 3/4 de profil, c'est très mignon !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Amie'Lie! toujours au rendez-vous ça fait plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je remarque toujours un petit détail de plus quand je me promène sur ton blog, là c'est le voile très raffiné de ta poupée ! Bonne soirée...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci amie'Lie c'est très gentil! j'ai d'autres choses en réserve que je sortirai un peu plus tard...bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />