L'Angelot Rouge raconte déjà Noël...

Publié le par lilamande

    Bonjour,

 

 

Aujourd'hui un Ange est passé dans ma maison...

 

 

 

 

100 3591

 

 

 

 

 

 

Il m'a promis de rester jusqu'à Noël...

 

 

 

 

100 3592

 

 

Pendant ce temps mon chéri faisait des briochettes... 

 

 

 

 

 

 

 

 100 3588

 

 

 

 

 

 

 

100 3590

 

 

 

 

 

 

En tortue et en chouquettes...

 

 

 

 

 

 

Bonne journée mes amis...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bien travaillé, bravo!! hummm elles ont l'air bien appétissantes ces brioches  lol!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nannou!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors les brioches étaient fabuleuses! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu fais de petites merveilles, et ce Monsieur Mon chéri hummm aussi lol, tiens ça me donne envie de refaire une brioche, et mon régime alors lol ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben là ton régime est mal parti! :) mon chéri fait de bonnes choses c'est vrai...;)<br /> <br /> <br /> <br />