Mes débuts au crochet...

Publié le par lilamande

Bonjour!

 

 

 

 

 

Aujourd'hui je vous présente mes début au crochet. Il s'agit d'un bracelet en coton blanc.

 

Pour ce faire, j'ai utilisé un tutoriel sur youtube. Je trouve que le résultat manque de maintien mais ça n'est qu'un début!

 

 

 

 

 

Voilà le résultat:

 

 

 

 

 

100_1417.JPG

 

 

 

 

 

100_1419.JPG 

 

 

 

 

100_1418.JPG

 

 

 

 

 

Je vais finitionner avec des perles...

 

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans * En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ce sont des objets comme ton bracelet qu'on a envie de porter par cette canicule, tout légers ! bizz à toi ... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour un début, je trouve que c'est très bien, bravo!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci carinissima! cela me touche beaucoup! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, on fait aussi des petits paniers au crochet pour les baptême, et ils se tiennent très très bien, pour l'été tu feras de très jolis bracelets, colliers et plein de choses avec ce système<br /> ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en ai bien l'intention en effet! maintenant, il faudra que je progresse au crochet! bonne journée à toi et merci encore. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme la petite souris... trempez là...dans l'eau sucrée,bien sucrée  et LA il va se tenir ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais essayer en effet. c'est l'amidon des grands mères!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De rien ! Oui tu as raison faut essayer et puis avec les perles ça peut faire la différence, mais là déjà neutre, c'est très bien. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! bisous! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bin dis donc pour une première, je le trouve très bien réussis !!! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Beabrode! toujours présente, ça fait plaisir! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si ça plaît, j'en ferai plusieurs que je mettrai en vente sur ma boutique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />