La contine des patates...

Publié le par lilamande

Bonjour,

 

Vous aimez les patates?

 

Alors j'espère que vous aimerez ceci...

 

 

Contine-des-Patates.jpg

Bonne soirée

 

A bientôt

Publié dans * GRILLES GRATUITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Voici une comptine d'actualité, par les temps qui courent ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! si  cette contine plaît j'en suis ravie! :) merci d'avoir pris le temps aussi de faire un tour sur mon blog complet, ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> lol ma bobine!! sinon, les patates à toutes les sauces pourquoi pas? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> TROP MRRANTE ?TA COMPTINE    bisessssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bjr, J'adore les pommes de terre en toutes saisons, à toutes les sauces... en robe des champs accompagnées de crèe fraîche et de munster, en gratin avec du reblochon ou du beaufort, à la<br /> crème, sautées et bien dorées, en galettes accompagnées d'une soupe aux lentilles, tièdes en salade avec une vinaigrette à l'échalotte et des filets de maquereaux cuits au court-bouillon, etc...<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très mignonne cette grille merci ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol! contente qu'elle vous plaise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> grille très mignone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> marrante ta grille bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolie cette grille !!!!!!! bravo et merci !!!! bonne journée bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super j'adore! BRAVO! à toi pour cette semaine de la patate, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre